Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de pupuce
15 mai 2012

Nappe en coton imprimé patchwork

La printemps étant arrivé (il faisait beau hier), j'ai eu envie de coordonner mon salon aux petites fleurs qui poussent sur le balcon pour profiter de cette ambiance printanière dedans et dehors... Comme vous ne le savez pas encore, car ce blog est très jeune, je suis férue de nappes ! Rien de mieux à mon avis, pour modifier l'ambiance d'une pièce des manière éphémère ou pour dépayser ses convives  le temps d'un repas indien !

P1040837

 

Celle-ci appartient à la première catégorie : avec son imprimé patchwork fleuri dans des tons bleu et rose poudrés, elle vient habiller mon salon d'un petit rayon de soleil ! Taillée en cercle et bordée d'un croquet beige, c'est un modèle simplissime et ultra rapide à réaliser : idéal pour les débutants ou les impatients !!!

P1040836

Pour finir, voici une deuxième photo aux couleurs plus réalistes que la première pour vous monter la finition au croquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les chiffons de pupuce
Publicité