Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de pupuce
17 avril 2013

Turlu... Tutu ! Encore un !

Comme je racontais dans le message précédent, la danse classique est une grande passion... alors, pour vous la faire partager un peu plus, je me suis dit que j'allais vous montrer un autre de mes tutus.

P1050366

Celui-ci n'a été créé pour aucune occasion particulière, juste pour le plaisir de faire un tutu... Ça peut paraître étonnant comme ça, mais manipuler le tulle, les perles et les dentelles, c'est aussi jouer avec du rêve !

Le bustier baleiné est taillé dans un coton elasthanne légèrement irisé et brodé ton sur ton. Les décorations de perles et de sequins ont été  patiemment cousues... Le corset se ferme à l'arrière par laçage.

P1050367

P1050369

Ce costume taille 36/38 est disponible à la location (30 € le weekend, caution demandée). Pour plus de renseignements, contactez-moi ici. Le costume est visible à Angers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les chiffons de pupuce
Publicité